jeudi 4 juin 2009

Tadaaaaamdadaaaaaaaaamm !!!

Voilà deux mois que ce "blog" est créé.... un blog... normalement c'est fait pour être lu... il parait... et... aussi surprenant et absurde que cela puisse paraître... je n'ai donné l'adresse qu'à.... euh... 5 personnes... peut-être encore moins... même !!!
Alors voilà... ça y est... je me lance.... je prend mon courage à 15 mains et.... je l'envoie à tous mes amis et amies.... voilà... allez allez courage... c'est fait !!!!

Ouf...

Alors !!!

Bienvenue à vous... Bienvenue ici... Bienvenue chez moi.... fouillez, farfouillez, zyeutez, fouinez.... soyez curieux et curieuses... faites passez l'adresse autour de vous.... n'hésitez pas... et j'espère que ce blog aura un petit goût de "reviens-y" !!!

Merci à vous et à très bientôt....

Emilie

3 commentaires:

bougredanne a dit…

Haa, enfin je te retrouve!!
Sympa les badges!!! J'aime beaucoup! On en reparlera :)

Madame kouglof a dit…

joli blog!! je reviendrai!

Emilie a dit…

Hé hé hé... j'espère bien !!! A bientôt alors...