jeudi 18 février 2010

Humeur du jour...

3 commentaires:

bougredanne a dit…

Hummm, de la neige, d'humeur hivernale?

emilie a dit…

voui..... du soleil siouplait !!!!

Maud Hopsie a dit…

Bonjour Emilie,
au hasard de mes déambulations j'ai découvert votre blog, ça m'a fait l'effet de l'instant où l'on tombe, au cours d'une balade en forêt, sur une jolie clairière avec un petit rayon de soleil et les oiseaux qui chantent (et tout et tout)
Votre travail est très frais, original, les couleurs sont à la fois douces et acidulées... Je tenais à vous le dire, car il y a tellement de choses sur internet que les créateurs ont du mal à juger de leur talent.
Alors des petits retours de la part des internautes, ça fait toujours du bien !
Voilà, alors toutes mes félicitations pour votre magnifique travail !!

Maud