mardi 18 janvier 2011

C'était début janvier 2011...




Commande de carte à double messages.....
Les "clients" (^_^ hé hé...) souhaitaient présenter leurs voeux pour l'année 2011 et surtout annoncer la réouverture prochaine d'un commerce à Strasbourg... un beau complément pour cette belle petite boutique !!!!
Bienheureuses couturières..... Bienheureux couturiers.....
hé hé hé......
Aventure à suivre.....

8 commentaires:

Speedounette a dit…

Tu reprends la mercerie du bain aux plantes ? Si c'est le cas, c'est génial.

Emilie a dit…

non non non... ce n'est pas moi !!!

véronique a dit…

Bonjour Emilie,

Que des supers "trucs " !!!
Ton petit bonhomme et la réouverture de la mercerie du bain aux plantes ( je le savais ... he he par qui tu sais !)

Bises et au plaisir de te revoir
Véronique

Nancy a dit…

Youhou!!!!!!!
"Tes clients" savent bien choisir leurs prestataires! ;-)

ViRginiE a dit…

Chouette!!!!

Valérie a dit…

Ah oui, moi aussi, j'ai cru que tu reprenais la mercerie ! Bon retour par ici !

Alexandra a dit…

Chouette nouvelle cette réouverture, ça me manquait!

Valérie a dit…

Mais alors QUI? Qui va réouvrir cette caverne d'Ali Baba?
Je suis bien contente en tous cas car j'ai versé une larme la dernière fois que je suis passée devant!