mercredi 8 janvier 2014

Et puis .....



Douce année.... 
quelle soit riche de projets !
A bientôt...
(et merci pour tout vos passages et messages et commandes...)

2 commentaires:

Corinne a dit…

2013 a été pour vous très active... pour preuve cette "montagne" de valisettes !
Que cette nouvelle année soit magnifique. Qu'elle vous apporte des satisfactions et de la joie, ainsi qu'à votre famille.
Bien à vous ;-)

PS : pour prouver que je ne suis pas un robot !!! j'ai dû faire 7 tentavives avant de pouvoir envoyer mon commentaire... "le texte" à saisir était complètement illisible ;-(
parfois la vie de "fan" n'est pas facile (ah-ah-ah !!!)

Anonyme a dit…

Bonjour
Très jolis tous ces tissus que vous utilisez. Est-ce que vous pouvez me dire où vous vous les procurez parce que depuis la ferleture de La petite Emilienne, je suis un peu desemparée quand je veux un joli tissu de confection. Merci. Christine