mardi 15 avril 2014

Et de 4 !!















3 posts d'un coup ! mais quelle audace....
Bon !! Allez !!
Oyez oyez...
Ci-dessus 4 valises à vendre !!
Elles sont réalisées dans de trrrrès beaux tissus trouvés dans de trrrrès jolies boutiques strasbourgeoises
du wax (1 et 4) et du japonnais (2 et 3)
42 euros pièce... (+ les frais de port !)
Format : 32 x 22 x 12
Poignée en cuir !
Si elles vous intéressent un petit mail ici !

A la revoyure !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Vous pourriez nous donner le nom des boutiques où vous avez trouvé ces très beaux tissus. Depuis la fermeture de La Petite Emilienne, je ne sais plus où aller. Merci

Emilie a dit…

Bonjour... les wax et le japonnais marine viennent d'une boutique de tissus qui est ouverte depuis un mois dans la grand'rue à Strasbourg.
Pour la valise aux fleurs de cerisier c'est un reste de coupon de la Petite émilienne...
Voilà !

Anonyme a dit…

Merci. Je ne l'ai pas remarqué le nouveau magasin Grand'rue pourtant j'y passe tous les lundis mais en vélo. La procahine fois je vais faire très attention. Depuis mon message , j'ai appris qu'il y avait aussi des tissus sympa chez Mémé en Autriche. christine

*** a dit…

Le wax Orange, magnifique!
J'ai arpenté la grand'rue, sans trouver la dite boutique... pouvez-vous me dire où elle se cache? merci!