dimanche 27 avril 2014

Dragon tout doux....

Commande très spécial d'un déguisement de dragon pour un petit garçon de 3 ans.
Tout dragon qui se respecte à des ailes...
Donc... ailes.
Tout a été réalisé en velours éponge.
Gros bidouillage de patron...mais en gros c'est une veste à capuche ottobre transformé.
J'ai décalé la fermeture pour faire un ventre matelassé. Divisé le dos en deux pour ajouté les épines dorsales et ajouté une queue entièrement matelassée... les ailes sont fixés dans le dos et tout le long de la manche.
Ahh !! Il était content le petit gars de 3 ans !!!
Mission accomplie !!! oué !!!.... et des cernes jusqu'aux genoux pour moi le lendemain matin !! hé hé...






2 commentaires:

Ncy a dit…

Il est incroyable ce dragon! T'es trop forte!!!! Comme diraient les dragons grouargourrrraaaa (ce qui veut dire que tu es une maman dragon) ^_^

Corinne a dit…

Après un long long moment sans ordi (grrr un vilain virus c'est sûr ou un dragon peut-être !), je vois qu'il y a eu grosse activité !!
Super sympa ce déguisement, qui a demandé beaucoup de travail et de patience certainement.
Bien cordialement,
PS Je vais pouvoir reprendre mes visites...