mercredi 30 avril 2014

Valise toute bleue au biais rouge....










Format : 60 x 40 x 15
Tissus Petit Pan
Poignée en cuir.
Merci Stéphanie pour votre commande !!

(Et puis petit tuyau.... pour coudre facilement les tissus enduits frotter un petit bout de savon tout autour de votre morceau à coudre ! Le tissus glissera beaucoup plus facilement sous le pied de biche....)

3 commentaires:

Corinne a dit…

J'ai acheté un pied de biche en téflon pour le tissu enduit et je constate que cela aide vraiment la couture.
Je suppose que vous utilisez déjà cet accessoire. Cependant, en ce qui me concerne, je ne réalise pas des choses aussi complexes que vos valises toujours aussi belles.
Bonne soirée

Corinne a dit…

Oups... j'ai oublié... merci pour l'astuce que j'essaierai

Emilie a dit…

en téflon ??? hé bien non !! merci aussi à vous pour l'astuce !!
A bientôt Corinne !