lundi 22 septembre 2014

Cueillette de champignons 2014








ahhh !!! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici !!! ... 
124 jours il paraît... 
un break... rien que pour ses proches...
ça fait toujours du bien !!
.....mais.....
Tadaaammm !! 
Je reviens avec 8 petits personnages avec chapeau et écharpe
 parce qu'ils commencent à faire frisquet le matin !
Je les ai réalisés pour la vitrine d'automne 2014 de la Mercerie du bain aux plantes
et je mettrai bientôt des photos de la mise en scène !
au fait !! ils sont à 29 euros, le petit personnage mesure à peu près 20/25 cm
et s'ils vous intéressent vous pouvez m'envoyer un petit message ici !

 Le pire avec ma longue absence c'est que je me suis également rendu compte que je n'étais plus joignable !
l'erreur est corrigée !! 


1 commentaire:

Corinne a dit…

contente de revoir de la vie ici ;-)
cette cueillette est tout à fait... stupéfiante ! (oh le vieux jeu de mots !)
la vitrine va être pimpante en ce début d'automne avec ces champignons tout mignons
cordialement